RPG Naruto


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sandaime Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalo
Chef d'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 25
Village desiré: : Ame no kuni
Affinitée demandée: : suiton
Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu et genjutsu
Date d'inscription : 03/06/2007

Jutsu
chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Life point:
3500/3500  (3500/3500)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

MessageSujet: Sandaime Kazekage   Lun 30 Juil - 10:49

Kugutsu no jutsu- Sandaime kazekage

Voila les images!


Nom: Sandaime Kazekage
Créateur: Sasori
Possesseur: Akasuna no Sasori
Solidité: 50PV
Type: combat a distance et rapproché
Equipement: Kanji incantatoires et armes
Coup de base: (poing pied) 5PV+ précision
Spécial Sandaime Kazekage fut le plus puissant de tous les Kazekage. Sa technique spéciale, le sable ferreux, inspiré d’un précédent porteur du Shukaku Ibichi, le rendait a l’époque invincible, ou presque…puisqu’il fut vaincu par Sasori lui-même. Il semblerait qu’a travers la mort il ai conservé sous sa forme de marionnette cette étonnante faculté a contrôler le sable ferreux. Cette capacité de Sandaime Kazekage de transformer son chakra en champ electromagnétique le rend invulnérable a toute attaque portée avec une arme métallique.




~~Niveau 1~~


~~Parchemin d’invocation de Sandaime Kazekage~~
Ce parchemin permet d’invoquer Sandaime Kazekage pour le reste du combat.
Cout: 10PC, + 3PC par tour pour maintenir les fils.


~~Capture~~
De l’un des 100 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire.


~~Invocation des membres~~
Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras
Cout: 2PC
Dégats: 24PV, nécessaires a certaines autres attaques.


~~Bras armé~~
Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant.
Cout: 5PC
Dégats: 30 PV, +5PV par tour, immobilisation pour 2PA


~~Lame~~
Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
Cout : 5PC
Dégats: 15PV une fois en main


~~Niveau 2~~


~~Nuée toxique~~
De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.
Cout : 20PC
Dégats : 40PV de dégats, + paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède une perception supérieure a la rapidité du marionnettiste ( l’esquive demande néanmoins 1 point d’esquive, comme a l’ordinaire). Esquiver consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette attaque ne peut pas être précisée.





~~Pluie de Kunai~~
Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat )
Cout : 30PC
Dégats : 80PV (20 Kunais, une esquive permet d’en esquiver autant que l’adversaire a de points en esquive), +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.




~~Niveau 3~~


~~Satetsu~~
5PC a l’activation

Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même.
Chaque création provoquant des dégats doit etre de l’ordre de 1PC dépensé = 2PV de dégats, +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.

!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...). Celles qui sont touchés ne peuvent être utilisé plus qu'un PA par tour!



Pour des inventions plutot « utilitaires » ou défensives, songez que en moyenne s’ajouter un point de défense supplémentaire coute 5PC, etc… En cas de doute demander a un arbitre ou un Admin par MP si telle ou telle action est possible.

Ci-dessous, une flopé de techniques à acheter mais qui vous donnent aussi quelques exemples de ce que vous pouvez effectuer avec ce sable ferreux.

~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~
Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables
Cout : 50PC
Dégats : 100PV+ dégradation de marionnettes en cas de contact avec cette pluie. La marionnette touchée ne peut plus effectuer qu’un seul PA par tour. +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.



~~Aiguille de fer~~
Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.
Cout : 70PC
Dégats : 140PV, +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Ramification~~
Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
Cout : 80PC
Dégats : 170 PV +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Ailes sombres~~
Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes.
Cout : 10PC, +2PC par PA maintenu
Effet : Un déplacement long ne coute pas un PA, mais se transforme en action simple. De plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalo.sosblog.fr
 
Sandaime Kazekage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Le coin poésie
» Liste des avatars pris
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]
» Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Boutiques :: Kugutsu-
Sauter vers: